Bazoocam Chat Aléatoire Vidéo

Pourquoi Airtime n’a-t-il pas réussi à devenir le “tueur de Chatroulette” qu’il était censé être? Selon le fondateur de Bazoocam chat, une alternative au chat aléatoire basée sur une webcam, indique qu’il s’agit d’une caractéristique essentielle à laquelle les utilisateurs actifs du chat tiennent beaucoup: la confidentialité.

Airtime supprime les utilisateurs de ce précieux attribut en exigeant un accès via Facebook. Fox explique que cette approche ne fonctionne tout simplement pas, car l’intérêt principal du chat vidéo aléatoire a été et sera toujours la confidentialité et l’anonymat.

Lorsque les fondateurs de Napster, Sean Parker et Shawn Fanning, ont lancé Airtime avec un bang soutenu par des célébrités et des investissements de plus de 33 millions de dollars en juin dernier, le site de Bazoocam chat vidéo a été porteur de promesses. Depuis lors, cependant, Airtime a régulièrement perdu de son potentiel, passant d’une moyenne de 200 000 utilisateurs quotidiens en juillet à seulement 20 000 par jour en septembre, selon le traqueur tiers AppData.

“Les utilisateurs de sites de chat vidéo rencontrent des gens qu’ils n’ont jamais rencontrés auparavant, ce qui stimule fondamentalement la demande de confidentialité et d’anonymat”. “Lorsque vous rencontrez des inconnus dans la rue, vous ne divulguez pas vos intérêts instantanément. Vous choisissez de fournir ces informations après avoir instauré un climat de confiance. Rencontrer des gens en ligne n’est pas différent. Comme le classement Alexa d’Airtime est en chute libre, il est clair que la plupart des utilisateurs du chat préfèrent une confidentialité privée. chat contre une option plus révélatrice liée aux médias sociaux “.

Bazoocam chat annonyme

L’anonymat ancrant le succès soutenu de Bazoocam chat, la portée mondiale du site ne cesse de croître. Avec plus de 250 000 utilisateurs par jour et plus de 8 millions d’utilisateurs par mois, Bazoocam chat affiche désormais un trafic plus important aux États-Unis que le Chatroulette original, selon Alexa, et a attiré en moyenne 20 fois plus d’utilisateurs que Airtime n’a capturé jusqu’à présent. , malgré le soutien financier d’Airtime et la création par deux des gourous les plus reconnus des médias sociaux.

“Certains clients ont essayé différentes options de chat et nous ont dit que l’anonymat et la confidentialité étaient certainement la raison principale pour laquelle ils continuaient à choisir Bazoocam chat”.

L’anonymat à lui seul n’est cependant pas la raison pour laquelle Bazoocam chat a réuni un public aussi fidèle. “Nous comblons un vide pour les fonctionnalités demandées par les utilisateurs, notamment nos options gratuites de” chat gay “et de” multi-utilisateurs “, ce que d’autres sites n’offrent pas”x. “Ces services sont la pierre angulaire de notre croissance organique et expliquent pourquoi Bazoocam chat est un succès remarquable en matière de discussion aléatoire par webcam.”