Android Jeux News

The Walking Dead: March to War est entré dans un lancement doux

Written by charte

The Walking Dead: March to War est un prochain jeu de survie basé sur l'émission télévisée hit zombie. Il vous défie de construire un règlement pour donner un semblant de normalité à la vie des gens.

Vous allez former des survivants, construire des infirmeries pour soigner les blessés et vous assurer d'avoir assez de nourriture pour nourrir tout le monde.

C'est vraiment bien comme Fallout Shelter. Vous pouvez envoyer des survivants pour inciter les ennemis, rassembler des fournitures ou défendre votre règlement. Chaque survivant a une classe qui leur donne des capacités uniques, donc vous devrez choisir les bonnes personnes pour le travail.

Vous pouvez choisir des personnages populaires de l'émission de télévision pour diriger votre règlement, et chacun d'entre eux offrira différents jeux. Rick pourrait essayer et toujours faire ce qui est juste, alors que Negan s'appuiera sur la peur.

Former une alliance est probablement une bonne idée dans ce monde difficile. Vous pouvez choisir de lutter contre d'autres joueurs, mais il est probablement préférable de compter sur eux à la place.

The Walking Dead: March to War est disponible dès maintenant sur Google Play dans un lancement doux, avec le lancement complet à suivre sous peu. Nous vous tiendrons au courant.

Vous pouvez également être intéressé par Durango.

Leave a Comment