Jeux News

South Park: Phone Destroyer est en version beta en ce moment

Written by charte

Nous avons peut-être seulement découvert South Park: Phone Destroyer la semaine dernière, mais il est déjà en version bêta. C'est une autre façon de la console mobile bat, il y a rarement de temps d'attente. Prenez cela, ceux qui attendent Red Dead Redemption 2!

Sur une note plus sérieuse, South Park Phone Destroyer a l'air très amusant. Il combine le meilleur de Fractured mais Whole et Clash Royale, ce qui est parfait pour South Park sur mobile.

Pour la plupart, vous participerez à des batailles basées sur le tour, en utilisant des cartes pour effectuer des attaques. Chaque carte coûte de l'énergie dans un système fortement basé sur l'élixir de Clash Royale.

L'histoire est également bonne, avec Cartman et le gang s'habiller comme cow-boys et lutter contre d'autres enfants dans le quartier. Ils sont tous dans des bandes thématiques, comme des pirates et des sorciers. Comme je l'ai dit, c'est bon.

Si vous aimez South Park ou les battlers de cartes, c'est le jeu pour vous. Alors, allez et vérifiez en version beta sur Google Play dès maintenant.

Leave a Comment