Jeux News

South Park arrive à Android dans Phone Destroyer

Written by charte

Ubisoft a été très généreux à E3 cette année, avec une gamme de goodies de jeu à l'écran. Nous étions très enthousiasmés par South Park: Phone Destroyer cependant – un batteur en temps réel basé sur votre bande dessinée animée préférée.

Il y a beaucoup d'amour pour la plate-forme et la franchise ici. Il s'ouvre avec Cartman FaceTiming vous, vous demandant de faire un costume de cow-boy et de le rencontrer à l'extérieur. Il discute alors d'un tas d'enfants habillés en costumes divers, avec un texte affiché comme un iMessage.

C'est tout un peu bonkers, comme vous pouvez vous attendre de South Park, mais le système de lutte semble très amusant. Il prend ses indications de Clash Royale, avec vous en utilisant des cartes pour effectuer des compétences. Il y a également un coût pour chaque carte, et vous n'avez que 10 énergie totale.

En fait, il semble fortement inspiré par Clash Royale, mais combiné avec un JRPG. C'est essentiellement le système ATB qui a été populaire lors des premières fantasmes finales, mais avec des cartes de recharge plutôt que des compétences.

Cela aurait du sens, étant donné le passage vers un style JRPG dans la console principale, les jeux de South Park.

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas attendre pour vérifier ce jeu incroyablement drôle quand il se lancera plus tard cette année. Nous vous tiendrons au courant, mais vous pouvez lire plus d'informations sur le site officiel.

Si vous ne pouvez pas attendre un jeu de rôle RPG décent, consultez notre liste du meilleur absolu que vous puissiez jouer en ce moment.

Leave a Comment