Android Jeux News

Snakebyte lance un Netflix pour les jeux sur Android

Written by charte

Snakebyte lance un service d'abonnement Netflix pour Android qui vous permet de recharger une quantité de jeux pour seulement 5 $ par mois. Il sera lancé plus tard cette année.

Vous pouvez installer le service sur n'importe quel appareil Android, et il est compatible avec jusqu'à trois d'entre eux. Cela signifie que vous pouvez jouer sur votre tablette, mais ramasser où vous l'avez laissé plus tard sur votre téléphone.

Après avoir payé, vous aurez accès à chaque jeu dans le magasin. Snakebyte affirme que comprend des classiques rétro et des jeux modernes de «tous les grands éditeurs». Certains jeux seront compatibles avec les contrôleurs et peuvent être joués sur Android TV.

Snakebyte vérifiera tous les jeux, afin de s'assurer qu'ils n'ont aucun logiciel malveillant ou IAP et les publicités. Si vous détestez vraiment les trappes de libre à jouer, cela pourrait certainement être le service pour vous.

Dans les situations où les jeux étaient déjà gratuits, vous serez récompensé avec une monnaie virtuelle juste pour jouer. Cela pourrait aider à maintenir les coûts beaucoup plus bas qu'ils n'auraient été autrement.

Il n'y a pas de mal à essayer, et Snakebite propose un essai de 15 jours du service lorsqu'il sera lancé plus tard cette année.

Nous vous tiendrons au courant d'une date de sortie exacte, mais maintenant, vous pouvez suivre Snakebyte sur Twitter et Facebook pour le découvrir tout de suite.

Leave a Comment