Jeux News

Sequel Crashing Season: Run est actuellement en développement

Written by charte

Koukoi Games vient d'annoncer que la suite Crashing Season: Run est en cours. Il présente encore vos animaux préférés de la franchise, mais cette fois ils pilotent des véhicules.

Crashing Season: Run est un coureur sans fin dans lequel vous évitez les obstacles et les chasseurs de ram. Vous le ferez dans une variété de véhicules déverouillables, dont chacun est unique et offre une manière différente de jouer.

Il y a une dépendance accrue dans les médias sociaux cette fois-ci. Koukoi Games n'a pas fait trop de détails, mais nous savons que vous obtiendrez des récompenses à long terme pour l'interaction des médias sociaux. Des pièces supplémentaires pour arriver à partager des quotas, peut-être?

C'est tout ce que nous savons vraiment sur Crashing Season: courez maintenant – nous n'avons même pas vu une bande-annonce ou une image. Vous pouvez parier que nous vous tiendrons informé sur d'autres annonces ici même sur Droid Gamers.

Maintenant, c'est une bonne occasion de revenir dans la saison des crashs en préparation pour la suite. Allez et prenez-le sur Google Play.

Vous pouvez également aimer Journey Below, Flipping Legend et Nunstop Chuck Norris.

Leave a Comment