Android Jeux News

Rapide! Grab Albion Online's Founder Pack avant son expiration

Written by charte

Albion Online va finalement lancer le 17 juillet, et vous manquerez de temps pour saisir le fondateur. Il vous offre un tas de récompenses et un accès précoce d'une semaine, et il vous reste seulement quatre jours pour l'obtenir.

C'est vrai – le Funder Pack n'est disponible que le 9 juillet. À ce stade, Sandbox Interactive va effacer tous les serveurs prêts pour un démarrage correct le lendemain. C'est alors que l'accès anticipé s'ouvre aux propriétaires du fondateur.

Prenez-le, et vous obtiendrez un cheval et une maison exclusifs, et un porte-monnaie "lourd" dans le jeu. Donc, il vaut la peine d'attraper si vous voulez avoir l'air cool.

Albion Online est un MMORPG de sandbox à venir qui vous défie de forger votre propre vie numérique. Vous pouvez créer votre propre équipement, construire des villages et battre les joueurs dans un PvP massif.

Vous ne serez pas non plus restreint dans une classe particulière. Dans un changement par rapport au format traditionnel MMORPG, Albion Online vous permet de faire des cours de classe et de jouer comme vous le souhaitez. Si vous préférez fabriquer des objets et ouvrir votre propre magasin, c'est vraiment une option.

Il est également complètement multiplate-forme sur PC, Mac, Linux et Android. Donc, si vous avez envie de faire quelques opérations rapides sur votre téléphone alors que vous êtes loin de votre PC, c'est le MMORPG pour vous. Vous pouvez en apprendre davantage et saisir le Pack Fondateur ici.

Leave a Comment