Jeux News

Prenez Pikachu dans un chapeau pour fêter une année de Pokémon GO

Written by charte

C'est difficile à croire, mais Pokemon GO est déjà âgé d'un an! C'est vrai, nous avons obsessionnellement chassé des monstres faux dans les parcs, les hôtels et les points chauds touristiques depuis plus d'un an maintenant.

Pour célébrer, le développeur Niantic et la Pokemon Company ont déchaîné un événement spécial dans le jeu qui récompensera tous les joueurs avec quelques goodies. Pour commencer, vous pouvez maintenant prendre Pikachu dans un chapeau. Qui ne veut pas ça?

Et pas seulement un vieux chapeau non plus. Pikachu ne frappe rien d'autre que le chapeau emblématique de Ash Ketchum de la série animée. Cela vaut vraiment le coup d'œil!

Pokémon GO

Vous pouvez maintenant saisir une boîte d'anniversaire dans le magasin, qui vous offre des incubateurs, des remises maximales, des ultra-balles et une passe de raid. Toutes ces bonnes affaires sont également à prix réduit – marché.

Plus d'informations sur la mise à jour sont disponibles sur le site officiel, avec un joli instantané de Pikachu dans son chapeau. Alors qu'est-ce que tu attends? Allez et prenez Pokemon GO de Google Play dès maintenant et réactivez-vous.

De meilleurs gymnases et des batailles coopératives ont également été récemment publiées dans le cadre des célébrations d'anniversaire. Lisez tout sur Droid Gamers.

Leave a Comment