Jeux News

PC MMORPG prequel ArcheAge Commence est en version bêta fermée

Written by charte

ArcheAge Begins est une précharge mobile du MMORPG PC très populaire, maintenant en beta fermée sur Android.

Vous serez témoin d'événements de 2 000 ans avant l'origine. Mais qui se préoccupe vraiment de l'intrigue d'un MMORPG? Il s'agit du jeu et des options multijoueurs.

Vous contrôlez jusqu'à quatre caractères à la fois, les dirigeant pour attaquer les ennemis et utiliser les capacités. Les personnages viennent dans une gamme de classes différentes, donc construire une fête qui vous convient le mieux est la clé.

Votre objectif est de conquérir le monde d'Auroria en bataille territoriale et de devenir un seigneur liege. Mais vous pouvez également redresser et vaincre un Chef Raid avec des amis, parmi d'autres modes intéressants.

Il existe également un système commercial pour creuser. Vous allez pêcher et élever du bétail, puis utiliser les matériaux acquis pour créer des marchandises à échanger. Si vous le faites, vous pouvez également renvoyer d'autres navires pour voler leurs marchandises à la place.

Nous ne sommes pas vraiment sûrs de la façon dont cela joue, mais cela semble très amusant. ArcheAge Commence est disponible dès maintenant sur Google Play, bien que la version bêta n'existe que jusqu'au 3 juillet.

Leave a Comment