Jeux News

Monster Hunter rencontre Minecraft à Durango, Q4 2017

Written by charte

Durango est un MMORPG à venir qui combine le combat en équipe-combat de Monster Hunter avec le bâtiment du village de Minecraft.

Vous allez créer un personnage puis construire une seconde vie dans un monde primitif partagé par les humains et les dinosaures. Eh bien, vous êtes libre de choisir la vie que vous voulez vivre vraiment. Vous pouvez vivre comme artisan, se concentrer sur la construction de colonies ou combattre des dinosaures dangereux.

Nexon veut que Durango soit le plus grand bac à sable ouvert disponible sur mobile. Pour y parvenir, le développeur a généré de manière procédurale le monde dont la taille est infinie. Cela signifie également que vous découvrirez constamment de nouvelles zones et des choses à faire.

Les dinosaures auxquels vous vous disputez ne sont pas simplement des animaux stupides qui attendent l'abattage. Ils chassent dans les paquets afin que vous deviez faire de même si vous voulez survivre.

Vous n'avez pas à les tuer. Vous pouvez apprivoiser, vous entraîner et les conduire dans le combat si vous le souhaitez.

Ils ne sont pas seulement votre seul ennemi. Les joueurs peuvent former des clans et se battre pour le territoire – de plusieurs façons, les autres joueurs sont votre plus grande menace. Alors, assurez-vous vraiment d'apporter quelques amis avec vous lorsque vous commencez à jouer.

Durango lancera à un certain moment en hiver cette année. Si vous ne pouvez pas attendre, consultez le site officiel ou la couverture E3 pour en savoir plus.

Leave a Comment