Jeux News

Maze Bandit vous permet d'inciter les ennemis PvP, de recueillir des buttes et de construire un donjon impénétrable

Written by charte

La seule chose de plus héroïque que de sauver une princesse d'un labyrinthe de cachot est de sauver une princesse d'un labyrinthe de cachot tout en gardant une seconde princesse en sécurité dans votre propre labyrinthe de donjon protecteur.

Malheureusement, les opinions diffèrent quant à savoir si vous libérez ou kidnappez la première princesse, et si vous protégez la seconde princesse ou la garde. Cette différence d'opinion entraîne naturellement une guerre sans fin contre vos camarades.

C'est la prémisse de Maze Bandit, un puzzler d'action PvP innovant et charmant du développeur polonais Gamestone Studio.

Bandage de labyrinthe

Vous commencez par créer votre bandit, en choisissant 150 options de personnalisation pour créer un personnage totalement unique et personnel.

Ensuite, vous construisez votre cachot, en ajoutant ou en enlevant des carrés de mur pour décider de la mise en page et en ajoutant des douzaines de différents types de pièges et de monstres pour vous assurer que vos bandits rival ne réussissent pas et kidnappez votre princesse. Ou libérer les leurs, selon votre point de vue.

Ensuite, vous vous lancez pour raid les cachots de vos rivaux, en empruntant leurs propres arrangements diaboliques de pièges et de patrouilles de monstres et en essayant d'atteindre leurs princesses.

Bandage de labyrinthe

Au cours de ces raids, vous récupérerez des coffres pleins de butin et de pièces de monnaie pour dépenser dans votre château. Vous pourrez acheter des pièges et des dispositifs toujours plus cruels et compliqués pour tourmenter et frustrer vos bandits rivaux.

Non seulement cela, mais Maze Bandit vous permet de regarder les réactions d'assauts réussis sur votre labyrinthe, vous permettant d'identifier vos faiblesses et de prendre des stratégies pour devenir le bandit le plus redoutable de la communauté.

Il existe des jeux d'activités multijoueurs, y compris des défis pour les amis Facebook et des tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires et internationaux. Mais au cas où vous n'auriez pas envie de jouer contre d'autres, il y a 90 niveaux de joueurs individuels répartis sur six mondes différents.

Maze Bandit est un jeu mignon, doté de fonctionnalités et véritablement original. Grâce à ses labyrinthes personnalisables, il n'y a presque pas de limite pour que vous puissiez essayer d'échapper à vos rivaux et écraser leurs agressions.

Vous pouvez retirer Maze Bandit pour absolument rien sur Google Play et l'App Store en ce moment.

Cet article est sponsorisé par Gamestone Studio.

Leave a Comment