Android Jeux News

Les 9 meilleurs tireurs multijoueurs sur Android

Written by charte

Au cours des dernières années, les tireurs Android ont fait de l'avance. Plus nous ne recevons pas un coup de foudre de nos confrères de la console de jeux Call of Duty lorsque nous mentionnons que Guns of Boom est plutôt bon.

D'accord, ils se moquent. Mais nous savons que nous avons raison, alors, oubliez-les.

Nous voulons vous aider à prouver que le mobile est l'endroit où aller pour une action de tir multijoueur. Nous avons donc compilé une liste du meilleur absolu que vous devriez installer sur vos téléphones dès maintenant.

Continuez, qu'est-ce que vous attendez?

Prendre la première place est Guns of Boom, un jeu de tir multijoueur récent par Game Insight. Il a absolument cloué le premier tireur de personne sur mobile comme aucun jeu avant lui, et il est tout aussi addictif que Call of Duty.

Le tour est dans l'automatisation ici. Vous devez seulement contrôler où vos balles atterrissent, avec le rechargement, le poignardage et le changement d'armes pris en charge pour vous. Il est loin d'être facile, car l'orientation est encore difficile.

Si vous voulez simplement choisir un jeu dans cette liste, assurez-vous que c'est Guns of Boom.

World of Tanks Blitz est sorti depuis un certain temps, mais a également trouvé un succès immédiat dans l'espace de tir mobile. Cela aide que les chars soient lents, ce qui vous donne le temps de réfléchir à ce que vous faites. En plus de lutter contre les contrôles tactiles.

Mais cela fonctionne comme un charme, et nous le recommandons vivement. Si vous préférez de gros véhicules métalliques sur de minuscules humains, choisissez ceci.

Modern Combat 5 aurait dû être le successeur mobile de Call of Duty, mais les contrôles tactiles sont imparfaits pour le moins. Vous pouvez les personnaliser pour vous donner un temps plus facile, mais vous devrez néanmoins faire de la gymnastique au pouce.

Malgré cela, le Combat moderne 5 a beaucoup de choses à faire pour cela. Il y a une campagne épopée unique, une multitude d'options multijoueurs et une grande variété d'armes.

Si vous avez épuisé Guns of Boom et que vous voulez quelque chose de plus sophistiqué, essayez ceci.

War Robots n'est pas loin de World of Tanks, mais il présente des monstruosités de robots gigantesques.

Vous pouvez personnaliser votre robot parmi l'une des 24 options différentes et 20 types d'armes. C'est le véritable dessin de celui-ci, construire votre propre robot et détruire tout sur votre chemin.

Si vous avez aimé les sections de Titan dans Titanfall ou sa suite, c'est pour vous.

Modern Strike est l'un des nombreux titres Android qui visent à imiter Counter Strike sur mobile. Il s'agit cependant d'un effort solide, avec de très bons visuels et des cartes basés sur les favoris à partir de l'inspiration de leur PC.

Il existe également 70 armes différentes pour choisir, et vous pouvez les personnaliser à votre image. Vous pouvez également saisir une armure pour vous protéger. C'est bien.

Nous soupçonnons qu'il faudra également de la gymnastique du pouce, mais si c'est Counter Strike sur la route que vous attendez, c'est encore le plus proche.

Une autre option est Critical Ops, qui a été conçu à partir de la base pour le jeu mobile et est également fortement inspiré par Counter Strike.

Les développeurs visent à ce que ce soit un titre d'eSports mobile, de sorte que vous pouvez vous attendre à un support à long terme. C'est une expérience rusé.

Prenez-le si vous voulez Counter Strike sur mobile, mais une expérience adaptée à la plate-forme.

NOVA Legacy est un récent éditeur de la NOVA originale, qui est la réponse de Gameloft à Halo. La version actualisée présente des visuels plus amusants, multijoueurs et une petite taille de téléchargement.

C'est aussi une version Android exclusive, ce qui est génial. Prenez ceci si vous voulez une action multijoueur style Halo sur la route.

Shadowgun: DeadZone peut afficher son âge à ce stade, mais il n'y a toujours pas de meilleur tireur multijoueur tiers sur Android. Eh bien, au moins jusqu'à la suite Legends arrive.

Shadowgun a été inspiré par Gears of War, et vous pouvez voir l'inspiration clairement dans la conception du personnage. Tout le monde est lourd et musclé, et les armes sont également massives. Aucune tronçonneuse.

Jouez ceci si vous voulez Gears of War sur votre mobile.

Enfin, mais certainement pas le moindre, Brawl Stars de Supercell. Il n'a peut-être pas officiellement lancé, mais nous avons déjà vu assez pour savoir que c'est un concurrent sérieux.

Il combine le jeu MOBA avec une mentalité de tireur. Il existe une variété de modes différents, mais tous se déroulent à peu près pour tirer sur les plus grands adversaires.

Vous pouvez déverrouiller et personnaliser vos personnages (il y en a beaucoup) et les mettre à niveau pour augmenter leur puissance. Si vous voulez un Overwatch sur votre mobile, ou ne voulez pas que quelque chose d'aussi intense que le MOBA, prenez ceci lorsque vous lancer.

Leave a Comment