Android Jeux News

Les 9 meilleures franchises JRPG sur Android

Written by charte

Si vous cherchez un moyen de tuer une tonne de temps sur votre téléphone, un JRPG est le chemin à parcourir. Ces jeux monstrueux durent habituellement près de 100 heures, et comportent des systèmes complexes qui prennent généralement cette longueur de temps pour s'accrocher.

Mais il y a une raison pour laquelle de nombreux joueurs tiennent au moins un JRPG proche de leur cœur. Eh bien, un couple en fait. Ils se concentrent généralement sur un groupe de personnages incompatibles qui tentent de sauver le monde. L'humour joue un grand rôle, tout comme l'aventure. Tout ce qu'un joueur grandissant a besoin.

La majorité des joueurs de nos jours grandissent avec un mobile comme première plate-forme de jeu. C'est une bonne chose, car une grande majorité de nos favoris JRPG sont facilement disponibles.

Mais savoir où commencer est un autre problème, alors c'est là que Droid Gamers entre. Nous avons parcouru Google Play pour vous apporter cette liste des neuf meilleures franchises JRPG disponibles sur Android.

Final Fantasy est de loin la plus grande et la plus grande franchise JRPG sur terre. Il y a plus de jeux qu'il y a de brins sur la tête, et le meilleur d'entre eux est aussi le meilleur du genre.

Mobile a également été vraiment gâté chez Final Fantasy. Non seulement nous avons obtenu presque toutes les entrées jusqu'à IX (il y a 15 en tout, sans compter les retombées dérivées), nous avons également eu une foule d'entrées mobiles exclusives.

VI et VII sont sans doute les plus belles entrées si vous cherchez un endroit pour commencer, mais vraiment, l'un d'entre eux suffira.

Dragon Quest a toujours vécu dans l'ombre de Final Fantasy – au moins dans l'Ouest. Mais vraiment, il y a très peu entre eux. La plupart des jeux sont en grande partie isométriques, impliquent la navigation sur un monde supérieur et présentent une variante de personnages.

Je suppose que vous pourriez dire que Dragon Quest est plus cartoonique, ou inspiré par l'anime japonais. Mais vraiment, vous devez être un expert chez les JRPG pour pouvoir discerner la différence entre eux. Ne vous embêtez pas à essayer.

Nous vous recommandons de commencer par VIII (voir? Ils utilisent tous deux des chiffres romains!), Car il s'agit d'une entrée solide et le port est excellent.

Aucune liste de JRPG autonome ne peut vraiment être sans Chrono Trigger. À ce jour, il est toujours loué comme l'un des meilleurs JRPG, sinon THE, là-bas. C'est en grande partie grâce aux finalités multiples, aux parois latérales et à l'introduction du système de combat de temps actif.

Ils pourraient ne pas sembler un gros problème maintenant, mais toutes ces fonctionnalités étaient uniques lorsque Chrono Trigger a été lancé. Si vous ne choisissez qu'un jeu de cette liste, assurez-vous que c'est Chrono Trigger.

La franchise Mana se sépare de cette liste en mettant l'accent sur l'action au JRPG. Plutôt que de participer à des batailles basées sur le virage, vous allez jusqu'à un ennemi et les battez avec votre épée surdimensionnée en temps réel.

Pensez à Diablo et vous êtes sur les bonnes lignes. C'est un système de combat qui n'a pas vraiment été utilisé dans un JRPG lorsque Secrets of Mana a été lancé, alors pensez à cela lorsque vous jouez.

Nous vous recommandons de commencer par Secrets of Mana.

Phantasy Star est pour les amateurs de science-fiction là-bas. Il est défini pendant la période où l'humanité commence à vivre sur de nouvelles planètes, ce qui est assez fascinant en soi. Cela combiné avec un système de combat Dragon Quest style? Inscrivez-nous.

Nous vous recommandons de commencer avec Phantasy Star II, car, bien, c'est la seule entrée dans la franchise actuellement disponible sur Android. Cependant, d'autres devraient suivre, dans le cadre de l'initiative Forever de SEGA.

Ys est une autre franchise JRPG qui apporte une action avant et centrale, mais celle-ci est un peu plus sombre que la franchise Mana. Il dispose également du système de bataille BUMP unique, qui vous punit pour attaquer une tête ennemie.

Ys Chronicles I et II sont disponibles sur Google Play, alors prenez-les tous les deux.

Chaos Rings a été développé exclusivement pour mobile, et c'est tout à fait la franchise. Il est mis au courant de l'apocalypse, et a une sélection de couples héroïques confrontés les uns contre les autres dans une lutte pour la survie.

C'est comme Hunger Games combiné avec Final Fantasy. La vue est isométrique et le système de bataille basé sur le virage. Il y a même quelques casse-têtes jetés pour une bonne mesure.

Malheureusement, Chaos Rings et Omega ont été retirés de Google Play, mais vous pouvez toujours saisir Chaos Rings III.

Zenonia est également une franchise exclusive mobile, mais celle qui prend son avis de Ys ​​ou Mana, plutôt que de Final Fantasy. C'est un JRPG d'action qui vous permet de créer votre propre personnage et de le développer en un héros de destruction de monstres.

Prenez Zenonia 5 parce que c'est le dernier, probablement le meilleur. Logique sonore, n'est-ce pas?

Le JRPG final sur notre liste est un peu différent. C'est l'un de ces JRPG tactiques comme Fire Emblem, Final Fantasy Tactics ou Disgaea, et il a probablement le plus de contenu de tous.

Il existe deux entrées dans la franchise disponible actuellement sur Google Play. Commencez avec Record of Agarest War.

Avez-vous manqué votre favori? Ou êtes-vous en désaccord avec l'un des choix ici? Faites-nous savoir en laissant un commentaire! Continuez, vous savez que vous voulez …

Leave a Comment