Jeux News

Il y a une version mobile de Shadow of War en version bêta maintenant

Written by charte

Une version mobile Shadow of War est apparue de nul part sur Google Play, et elle est en version beta en ce moment. Il poursuit le conte de Talion et Celebrimbor où il a quitté Shadow of Mordor, alors qu'ils s'efforcent de vaincre Sauron.

Ce n'est pas un port direct, ce que vous avez probablement deviné. Non, il s'agit d'un RPG gacha comportant des personnages déverrouillables de l'univers Lord of the Rings. Si vous avez toujours voulu créer votre propre communauté avec Gandalf, Gollum et Legolas, voici votre chance.

Ce qu'il comprend, cependant, est le système de némésis de Shadow of Mordor. Tout comme son prédécesseur, vous rencontrerez de temps en temps un orc qui se souviendra de vos actions au combat. Cela pourrait vous moquer d'une défaite antérieure, ou de la fureur de la pluie sur vous pour avoir tué un ami.

Les batailles sont également en temps réel, et vous devez diriger la tactique de votre équipe. Vous pouvez également utiliser l'attaque spéciale de chaque membre lorsqu'il est disponible, tourner la marée de bataille.

Si cela semble bien, passez à Google Play dès maintenant pour vérifier la version bêta. La Terre du Milieu pourrait simplement en dépendre. Sinon, si vous cherchez quelque chose de similaire à jouer en ce moment, consultez notre liste des meilleurs jeux RPG sur Android.

Leave a Comment