Jeux News

Futurama: les mondes de demain seront lancés le 29 juin

Written by charte

TinyCo a annoncé que Futurama: Worlds of Tomorrow lancera globalement le 29 juin sur Android.

Pour célébrer, Stephen Hawking, George Takei, Bill Nye et Neil DeGrasse Tyson auront la vedette. Dans un tout nouveau court animé lancé à côté de lui. Les quatre célébrités figureront également dans le jeu en tant que personnages, avec une histoire propre à partager.

Futurama: Worlds of Tomorrow est un mélange unique de simulation de la ville, d'aventure et de RPG qui se déroulera prochainement sur Android. Vous visiterez New New York et vous interagira avec vos personnages favoris de la série.

L'histoire est également entièrement nouvelle, donc si vous désirez plus de spectacle, vous serez au paradis. C'est sans mentionner les courts métrages animés lancés pour le promouvoir.

Vous pouvez vous pré-enregistrer sur Google Play dès maintenant pour saisir Futurama: les mondes de demain dès qu'il atterrit. Juste au cas où vous l'avez déjà oublié, c'est le 29 juin.

Si vous souhaitez plus d'informations, consultez le site officiel. Vous pouvez également regarder le premier court animé ici sur Droid Gamers.

Leave a Comment