Jeux News

De meilleurs gymnases et des batailles coopèrent vers Pokémon GO

Written by charte

Pokemon GO est sur le point de recevoir sa plus grande mise à jour pour le moment, cela va réformer complètement l'expérience à temps pour l'été. Donc, si vous cherchiez une excuse pour y revenir, voici votre chance.

Les gymnases révisés sont déjà là. Maintenant, vous pouvez visiter des gymnases sympathiques pour créer des articles et des badges uniques, dont vous pouvez niveler pour obtenir de meilleurs récompenses dans tous les gymnases.

Une équipe de contrôle peut maintenant choisir six Pokemon pour garder le jeu, avec des joueurs difficiles face à eux dans l'ordre placé. Il y a aussi un nouveau système de motivation, qui supprime un CP de Pokémon après une défaite ou une durée particulière dépensée à défendre.

Cela donne aux autres joueurs une meilleure chance de remporter le gymnase, bien que vous puissiez l'atténuer en nourrissant les baies Pokemon. Pour une raison quelconque, ceux-ci aident à maintenir votre Pokemon motivé.

Une fonctionnalité que les fans ont pleurée est également sur le chemin. C'est vrai, jeu de coopération! Lorsque la prochaine mise à jour se déroule, vous pouvez lancer des combats de raid avec des amis.

Au cours d'une bataille de raid, un patron prend temporairement le contrôle d'une salle de gym. C'est à tous les joueurs de travailler ensemble pour vaincre le patron, en gagnant des récompenses pour le faire. Cela comprend également la possibilité d'attraper le patron.

Vous pouvez également exécuter des batailles de raid dans un groupe privé. Il vous suffit de générer un code et de le partager avec des amis pour le faire. Peasy facile.

La mise à jour de la salle de sport a déjà été lancée, et nous vous tiendrons au courant des combats de raid. En attendant, allez prendre Pokemon GO de Google Play pour vous familiariser.

Maintenant, c'est un bon moment pour vous inscrire à Pokemon GO Fest, un événement de la vie réelle organisé dans le Grant Park de Chicago le 22 juillet. Prenez votre billet ici.

Leave a Comment