Jeux News

Carmageddon: Crashers vient de lancer doucement sur Android

Written by charte

Voici un concept génial pour un jeu mobile: jout dans les voitures. Et non, nous ne parlons pas de conduite très rapide tout en tenant un bâton – nous voulons dire que la voiture est le bâton. C'est ce qu'offre Carmageddon: Crashers.

C'est un jeu de course de traînée dans lequel vous commencez sur les extrémités opposées de la piste, et devez rouler aussi rapidement que possible. La voiture qui finit par gagner le moins détruit.

Votre but ultime ici est d'arriver au sommet de la ligue Crashers en détruisant tous les véhicules sur la route. Pour ce faire, vous devez régulièrement acheter de nouvelles voitures et les mettre à niveau. Si vous continuez à gagner, vous ne recevrez pas de liquidités.

Carmageddon: Crashers

Vous pouvez dépenser tout excès sur les power-ups pour vraiment mettre le démarrage dans quelqu'un. Ceux-ci sont convenablement fous, et incluent des amplificateurs et des zappers.

Si vous êtes le type de démonstration, vous obtiendrez un coup de pied dans les options de personnalisation du véhicule. Il y en a beaucoup. Vous pouvez obtenir des sponsors ou simplement jeter des bandes de course pour frapper la peur dans les cœurs de votre adversaire.

Alors qu'est-ce que tu attends? Allez et prenez Carmageddon: Crashers dans un lancement doux en ce moment. Nous pensons que c'est aux Philippines seulement, mais c'est difficile à dire. Aidez-nous dans les commentaires!

Leave a Comment