Jeux News

Battlevoid: Sector Siege arrive sur Android cette année

Written by charte

BugByte vient d'annoncer Battlevoid: Sector Siege, une toute nouvelle entrée dans la franchise qui vient à Android cette année. Il est dans un avenir proche, lorsque l'humanité colonise d'abord l'espace pour recueillir des ressources et contacter de nouvelles formes de vie.

Il ne va pas tous à planifier, car les étrangers n'étaient pas aussi amicaux qu'ils l'espéraient. Ainsi commence une guerre intergalactique entre l'humanité et les autres.

Sector Siege vous défie de construire votre propre station de combat dans la défense de l'humanité. Vous l'habillerez avec un équipage, l'équiperez d'armes et de défenses, et créerez une flotte capable de prendre la menace étrangère.

En termes de gameplay, vous vous concentrez surtout sur la prise de points de capture dans la galaxie. Ceux-ci vous fournissent un flux constant de ressources, mais nécessitent une défense des gardiens – une race dangereuse d'étrangers.

Battlevoid: Sector Siege

Vous pouvez également embarquer et capturer des navires étrangers pour les ajouter à votre flotte, rechercher de nouvelles technologies et améliorer votre équipement pour mieux combattre l'ennemi.

Avec une campagne complète pour compléter, la domination et les modes de jeu sous le siège, et une tonne de lutte contre le navire pour participer, Battlevoid: Sector Siege est l'une qui vaut le détour pour les fans de la franchise.

Battlevoid: Sector Siege se lancera sur Android peu de temps après l'été de cette année. Nous vous tiendrons informé avec d'autres informations, mais vous pouvez lire tout sur les forums de BugByte.

Leave a Comment