Android Jeux News

Asphalt Street Storm Racing est sorti en ce moment sur Android

Written by charte

Asphalt Street Storm Racing vient de sortir de nulle part sur Android, alors allez le saisir maintenant depuis Google Play.

La dernière livraison de la franchise de course de Gameloft se concentre sur les courses de quatre joueurs multijoueurs. Sortez les traces ridicules et les plats à emporter, et met l'accent sur les changements d'engins et la vitesse.

Si vous avez vu les films rapides et furieux, vous saurez exactement à quoi s'attendre ici. Vous et jusqu'à quatre autres joueurs se retrouvent dans une courte course jusqu'à la ligne d'arrivée. Les changements de vitesse et l'utilisation libérale de votre nitro sont essentiels.

Il existe une gamme de véhicules pour déverrouiller et mettre à niveau, des muscles aux Supercars, tous sous licence. Vous pouvez également mettre à niveau tous leurs composants pour créer votre propre style de course.

Vous traverserez également les plus grandes villes, de New York, à Paris, et même à Hong Kong. Les conditions météorologiques varieront aussi drastiquement, de la chaleur brûlante à la pleine du blizzard.

Oh, et bien sûr, vous pouvez prendre des paris sur les courses. Vous pouvez le garder petit ou aller droit pour un slip rose pour avoir la chance de voler la voiture d'un adversaire. Soyez prudent, car vous pourriez vous perdre dans le processus!

Asphalt Street Storm Racing est sorti dès maintenant sur Google Play, alors allez le saisir et nous vous verrons dans les rues.

Vous pouvez également aimer Crashing Season: Run.

Leave a Comment