Android Jeux News

5 meilleures annonces Android de E3 2017

Written by charte

E3 est absolument un événement pour les joueurs de console et PC, et cette année n'était pas différente. Bien sûr, nous avons vu de petits efforts des développeurs pour montrer un jeu mobile sur scène. Bethesda est un excellent exemple, annonçant et lançant Fallout Shelter sur mobile simultanément en 2015.

Mais le problème est le principal joueur – ils ne le prennent pas uniquement. Ainsi, les développeurs ont assoupli la couverture mobile, bien que ce soit la division la plus importante et la plus rapide des jeux vidéo.

D'accord, je vais arrêter de ranting maintenant. Sur une note positive, E3 2017 a jeté quelques annonces mobiles passionnantes, alors nous avons décidé de terminer votre week-end avec le top 5.

Ubisoft nous a surpris tous avec l'annonce de South Park: Phone Destroyer, un tournoi exclusif mobile à venir. Il s'agit effectivement d'un batteur au tournant dans lequel Cartman et le gang s'habillent comme des cow-boys et font face à d'autres enfants costumés.

Il y a un peu de Clash Royale là-bas aussi. Vous construisez un jeu de cartes et utilisez-les pour attaquer. L'utilisation d'une carte utilise de l'énergie, et vous n'avez que 10 total, donc vous devez trouver le bon équilibre.

South Park: Phone Destroyer lancera sur Android cette année.

Durango est un concept très intéressant pour mobile. C'est un MMORPG social qui emprunte beaucoup de Monster Hunter et Do not Starve. Vous devez survivre dans un monde primitif en construisant des abris et en luttant contre les dinosaures et en travaillant en équipe est la clé.

Vous pouvez également vous concentrer sur une zone particulière. Si vous avez envie de lutter contre les dinosaures, l'artisanat ou la construction, toutes ces avenues sont ouvertes à vous. Si c'est aussi bien que cela semble, Durango pourrait être la prochaine grande chose en matière de mobile.

Nous allons savoir quand il se lance sur Android en hiver 2017.

Bethesda est généralement bonne chez nous à E3, et cette année n'était pas différente. Nous avons découvert que l'univers Skyrim viendrait à Elder Scrolls: Legends via le pack d'extension Heroes of Skyrim.

Comme son nom l'indique, l'expansion comportera des personnages populaires de The Elder Scrolls V: Skyrim. Cela inclut les dragons Paarthurnax et Alduin aux côtés d'Aela the Huntress, J'Zargo et Delphine.

L'expansion présente également des cris, qui peuvent être utilisés à plusieurs reprises en augmentant leur puissance. Il y a aussi des compagnons qui se transforment en mode bête lorsqu'une course est cassée, déclenchant leurs capacités et augmentant leur puissance, ainsi que de nouveaux thèmes Skyrim.

Mark 29 juin sur vos calendriers, c'est à ce moment-là que Heroes of Skyrim sera lancé sur Android.

PlayLink est la réponse de Sony au commutateur Nintendo. C'est une application mobile qui vous permet de jouer à des jeux via PS4. Ce n'est pas seulement un ancien jeu, mais ils sont spécialement conçus pour les multijoueurs via PlayLink.

Nous n'en connaissons pas grand chose à l'heure actuelle, mais nous savons que votre mobile fonctionne comme un contrôleur et que vous utilisez une combinaison de la PS4, de la télévision et de votre téléphone pour jouer aux jeux.

Le premier jeu PlayLink, That's You! Sera lancé le 5 juillet, avec Hidden Agenda, Knowledge is Power et Frantics après la fin de l'année.

D'accord, ce n'est pas strictement E3, mais Monument Valley 2 a été annoncé et publié lors de la conférence d'Apple à la WWDC 2017. Il fonctionne à un moment similaire à E3, donc nous pensons qu'il compte.

Nous avons téléphoné à ustwo pour commenter, et le développeur a confirmé que Monument Valley 2 arrive sur Android, mais ne pouvait pas préciser une date exacte. Nous vous tiendrons au courant.

Leave a Comment