Jeux News

5 histoires Android que vous auriez dû lire cette semaine

Written by charte

C'était une semaine tranquille sur le front de l'Android, ce qui s'attend à ce que E3 soit terminé. Nous vous manquerons E3!

Cela ne veut pas dire que cette semaine n'a pas eu de surprises, car cela l'a certainement fait. SEGA Forever lancé, apportant une sélection de classiques Mega Drive sur Android gratuitement.

Nous avons également vu quelques jeux passionnants entrer dans le lancement bêta ou doux, dont certains peuvent être joués en ce moment. Nous ne souhaitons pas non plus vouloir faire un spoiler.

Bien que nous n'en avons découvert que la semaine dernière, South Park: Phone Destroyer est déjà disponible sur Android en version bêta.

Phone Destroyer est un croisement entre les RPG de la console South Park et Clash Royale. C'est un batteur dans lequel vous construisez une équipe, les doter d'attaques basées sur des cartes et battre tout le monde.

Allez et prenez-le dès maintenant à partir de Google Play.

Cette semaine a également vu SEGA lancer son nouveau service Forever, qui verra une foule de titres classiques sur Android dans les prochains mois. Tous les titres seront gratuits, le support du contrôleur de fonctionnalité, et ils pourraient être pour n'importe quel système.

Le premier lot comportait Sonic the Hedgehog, Comix Zone, Kid Chameleon, Altered Beast et Phantasy Star II. Cliquez sur les liens ci-dessus pour saisir chaque jeu, ou regardez la bande-annonce ci-dessous pour plus d'informations.

ArcheAge Begins est une précharge mobile du MMORPG PC massif qui vous défie de construire une foule de héros féroces. Vous les transformerez en bataille dans différents modes de jeu différents.

Il y a aussi de l'artisanat et du commerce si vous n'avez pas vraiment envie d'y entrer ce jour-là. Si vous aimez les MMORPG ou les hacks et les barreaux, allez prendre ArcheAge à partir de Google Play dès maintenant.

Carmageddon Crashers est un jeu de course dans lequel vous faites face à une variété d'opposants dans des duels de jouet. C'est vrai, vous conduisez aussi vite que vous pouvez dans un adversaire et celui qui prend le moins de dégats gagne.

Le vainqueur s'éloigne de l'argent que vous pouvez dépenser pour les voitures neuves, les mises à niveau et les cosmétiques pour frapper la peur dans les cœurs de vos ennemis. Cela me semble très amusant, et c'est un lancement doux sur Google Play en ce moment.

Carmageddon: Crashers

Enfin, Tiny Touch Tales a ouvert l'enregistrement bêta pour son futur puzzler basé sur la potion, Miracle Merchant. Comme toujours, il est toujours basé sur Solitaire mais vous fabriquez des potions comme apprenti alchimiste.

C'est un peu plus décontracté que les entrées précédentes, donc serait parfait pour jouer avec les jeunes. Allez et inscrivez-vous pour la version bêta en ce moment.

Miracle Merchant

Leave a Comment